Menu 04 93 91 93 24
Je suis au Rue des Deux Auvelais 5
5060 Sambreville
Je suis au Rue des Deux Auvelais 5
5060 Sambreville
Mes disponibilités Du lundi au samedi De 9h à 18h
Votre pédicure médicale diplômée à Sambreville et ses alentours
Votre pédicure médicale diplômée à Sambreville et ses alentours Contactez-moi

Réflexologie plantaire thaïlandaise à Sambreville chez Barbara Girard

La réflexologie plantaire thaïlandaise est une pratique utilisée en médecine douce. Elle vise à améliorer le bien-être physique et psychique d’une personne. En effet, cette discipline permet à la fois de traiter et soulager plusieurs pathologies, et nous aide à évacuer toutes nos émotions négatives. La réflexologie plantaire thaïlandaise se présente également comme une technique de soin idéale pour traiter les douleurs musculaires, les tensions nerveuses, les stress, les troubles du sommeil, les maux du dos et beaucoup d’autres traumatismes et douleurs. En utilisant ses mains, le praticien est en mesure d’apaiser vos maux grâce à des pressions au niveau des pieds. En adoptant la pratique d’un massage traditionnel, la réflexologie plantaire thaïlandaise vous permet de vous ressourcer, de vous détendre et de profiter d’une profonde relaxation. Barbara Girardi, pédicure médicale à Sambreville, je pratique la réflexologie plantaire thaïlandaise dans un cadre agréable et propice à la détente. Je respecte scrupuleusement toutes les étapes du traitement afin de vous faire bénéficier de tous les bienfaits de cette médecine douce traditionnelle. En fonction des maux à traiter, je peux être amenée à utiliser des outils spécifiques souvent fabriqués en bois. Mon principal objectif est que vous sortiez de mon cabinet avec un corps détendu et un esprit soulagé.
Qu’est-ce que la réflexologie plantaire thaïlandaise ?

Qu’est-ce que la réflexologie plantaire thaïlandaise ?

Le traitement a été inventé en Chine il y a environ 5000 ans. Ce traitement s’est répandu progressivement en Égypte et en Inde avant d’atterrir en Thaïlande, deux siècles avant Jésus Christ. La réflexologie plantaire thaïlandaise se base sur des pressions appliquées sur la plante des pieds. En effet, en réflexologie plantaire, les praticiens exercent des pressions et des effleurements sur les points réflexes du patient. Chaque professionnel de la santé qui prodigue ce type de soin doit donc maîtriser la cartographie des pieds. À noter que chaque partie de notre corps est représentée à un endroit précis dans la partie plantaire. La réflexologie plantaire thaïlandaise est un massage traditionnel qui consiste à apporter un état d’harmonie et d’équilibre au niveau du corps et de l’esprit du patient. Pendant la séance, je travaille principalement sur vos pieds, depuis la plante jusqu’à votre genou, en passant par vos orteils. Cette médecine douce réclame souvent l’usage d’un baume ou d’une huile spécifique. Le stylet ou le bâtonnet en bois permet de renforcer les pressions appliquées sur vos pieds lors de la séance de la réflexologie plantaire thaïlandaise. Pour que ces massages des pieds par pressions soient entièrement bénéfiques, je vous propose une séance d’environ 45 minutes.
Les maux traités par la réflexologie plantaire thaïlandaise

Les maux traités par la réflexologie plantaire thaïlandaise

Nos pieds nous rendent beaucoup service, et méritent ainsi d’être chouchoutés convenablement. Barbara Girardi, pédicure médicale à Sambreville, je suis en mesure de traiter vos maux et vos douleurs à l’aide d’un massage traditionnel baptisé « réflexologie plantaire thaïlandaise ». Cette médecine douce procure des sensations de bien-être et de légèreté incomparable. Elle soulage vos jambes lourdes, résout vos problèmes d’appétit et vos divers troubles digestifs. Grâce aux massages des pieds par pressions, ce traitement ancestral travaille sur vos systèmes nerveux, et vous aide à lutter contre le stress, les maux de tête et l’insomnie. La réflexologie plantaire thaïlandaise est une technique de soin qui favorise la circulation sanguine, notamment au niveau des pieds. Bien plus qu’un simple massage, la réflexologie plantaire thaïlandaise agit pour soulager les douleurs des personnes atteintes des maladies chroniques. Par son action rééquilibrante et relaxante, ce soin permet au corps de gagner en énergie et de combattre les symptômes des pathologies du type cancer ou diabète. Si vous avez besoin de retrouver un bon état de santé, je vous invite à toquer à la porte de mon cabinet de pédicure situé à Sambreville.
Mes disponibilités
Du lundi au samedi
De 9h à 18h
Contactez-moi sur
04 93 91 93 24

Vous appréciez, partagez !
Grégory Bertini Télèphone04 93 91 93 24
AdresseRue des Deux Auvelais 5
5060 Sambreville